Dark-ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-ages

Petit moyen pour faire jouer mes potes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Première rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:24

Ave les deux affreux

Voici votre section en commun. Amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:50

Alors que les deux chevaliers s'éloignent de la bataille pour discuter, L'homme casqué prend alors la parole et semble enfin libre de prononcer les mots pour les quelles il est venu de si loin .

Il parle avec le charisme d'un vétéran, mais avec un grand respect pour le noble qui est en face de lui :

Et bien voilà qui est plus agréable . Je viens apporter un présent à un certain Raimon. Le connaitriez vous ? "

Le chevalier regarde derrière lui et pense alors à haute voix :

Quelle bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:13

Apres une minute ou deux de marche forcée et silencieuse je semble regarder tout autour de moi pour etre sur de ne pas avoir ete suivi puis apres avoir enfin rangé mes armes je semble me concentrer intensement quelques segondes plus tard je dis d'une voix tonnante: "Lionnel viens a moi maintenant"!
Puis affichant un large sourire je me tourne vers le chevalier qui m'accompagne :" Bonsoir chevalier vous avez du faire longue route pour venir a ma rencontre, oui je suis bien raimond!
Merci bien pour votre aide l'ami, comme vous dites quelle bataille!
Me ferez vous l'honneur de me donner le nom de celui avec qui j'ai combatu ces viles creatures?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:18

Le chevalier bombe le torse et rehausse son armure, d'une voix clair et limpide :

Ce fut un Honneur Partagé Mon seigneur Raimond. Mon Nom est Lazare je suis le Fils du Roc de Constantinople? le dernier de sa sainte lignée.

Lazare ce tourne vers la bataille et d'un cri puissant :

CHEVALIER DE LADRE PAR ICI !!

Puis il ce tourne de nouveaux vers Raimond

Je viens de constantinople pour vous apporter un Présent .

Je fouille alors dans les quelques bagages porté par mon destrier de guerre, et j'en sort un magnifique petit coffre que je te tend.

Voici la chose qui vaut ma venue, en plus de rencontrer un si bon chevalier !

Ses termes était purement militaire .
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:25

"Un présent de la famille nosfératu il faudra que je remercie ce tres cher malakite de c'etre donné la peine de vous envoier jusqu'a moi pour m'offrir cela, me trouver n'a pas du etre une tache facile!
Savez vous de quoi il sagit?"
Toujours souriant raymond tends les mains vers le coffret en prononcant la phrase précedente, il semble te fixer intensément du regard alors que tu t'appretes ou pas a lui repondre^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

D'un regard sincère :

Vous faites erreurs mon seigneur, ce présent ne provient pas de mon père. Je ne sais pas si je vous portes un bon présage, mais Constantinople est en ruine, tout a tellement changé, et les vampires aussi . Ce présent ressemble plus à un défi qu'en autre chose et croyez moi je n'ai aucune confiance en celle qui me la donné. Cependant mon sire ma dit de venir te l'apporter alors j'ai appliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:34

Raimond semble prendre un air plus serieux
"Celle qui vous l'a donné? de qui ,parlez vous au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:44

Le chevalier marque une courte pause avant de reprendre en soupirant :


Une Sublime au visage d'ébène, ennemie de Caïus le sanguinaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:51

Raymond sourit largement quelques segondes puis bien vite son sourire disparait!
"Bien l'affaire est alors plus serieuse que je ne l'aurais cru..."
Lorsque je m'apprete a saisir le coffret tu peux remarquer un tres tres bref instant d'hesitation puis prenant le "présent" en main: "venez avec moi mon ami nous allons examiner cela en des lieux plus propices!"
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:57

Le chevalier au expression invisible à cause de son masque range simplement ses griffes et répond :

Avec grand plaisir, j'ai comme objectif de sauver la belle et grande Constantinople, cependant ce ne sera pas simple d'après les dires de mon sire ... Tout est horrible la bas, croyez moi chevalier .. Constantinople et son rêve ont sombré !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:46

Raymond parle toujours avec un air serieux mais il semble quelque peu nostalgique:

"C'est une chose que je ne sais que trop bien mon ami il n'est je pense plus rien a faire!
Je fus autrefois un des piliers du reve de mika-il mais sans lui pour lui donner vie il est impossible de le maintenir!
Mes forces si grandes soient-elles ne sont que poussiere a cote de ce que furent celles de mika-il."
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:51

Le nosferatu semble un peu perdu puis il semble passer à un autre sujet, sans prêter plus que ça attention à ce certain Mika-il ..

Bien, je verrais ce que je peux faire alors, je ne suis pas du genre à abandonner si vite... Et Dieu seul sais ce que nous réserve le Destin, une nouvelle peau ... Une nouvelle guerre ...

Le nosferatu semble rêveur quant il parle de "la peau" ...

Puis d'un ton le plus "nosfé" possible et donc emplie de curiosité :

Ce coffre, vous allez l'ouvrir ? la serrure semble complexe, je suis très curieux de connaître la chose qu'on ma fait transporter jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:03

Raymond semble pensif puis apres un instant il esquisse un sourire:

" Si tel est votre quete sachez quelle est noble et que je reconnais en vous la grande noblesse de votre sire!
Je vais donc vous donner un indice lorsque vous le reverez demandez lui de vous parler du cercle des reveurs...
S'il en est qui puissent vous aider... c'est bien eux mais ne parlez de cela a personne d'autre que lui car c'est un grand secret, secret qui ne dois pas tomber dans nimporte quelle oreille!
Et ne vous inquiettez pas pour le coffre je vais bien evidamment l'ouvrir mais pas ici ni maintenant marie-la-noire n'est pas une personne qui me porte dans son coeur comme tout ceux de l'engeance de baal neanmoins qui sait quel esprit est le plus fort a présent.... je dois verifier..."
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:08

Le nosfératu est interloqué quant Raymond parle du rêve :

Mon sire ma dit que Marie n'était peut être pas si mauvaise, elle l'a était mais l'est elle encore ? Elle porterais une partie du rêve en elle ... Peut être est elle la solution, je n'en connais pas assez sur elle mais vous, vous semblez en savoir beaucoup .. Etant donné que vous semblez partager mon idéologie, et donc celle que Dieu lui même nous a enseigné, vos lumières seront des armes et j'espère que le partage fait partie de vos vertus mon grand seigneur .
Mes hommes et moi vous suivront .


le chevalier s'incline alors et ce redresse droit comme un piquet .
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:13

Raymond semble amuse par la scene théatrale du nosfératu:

"Je dispose en effet de certains savoirs peu communs, mais il n'est pas le lieu de parler de tels secrets et j'ai bien peur que cette vquette soit vaine achmet lui meme a quitte la cité et puis j'ai vu sa chute prochaine mais tout n'est pas encore perdu car le reve n'est pas la seule cause a defendre ce n'est qu'une "bataille de perdu" mais " la guerre est loin d'etre a son therme" je cherche les chevalier de l'ordre theutoniques pour une noble lutte si vous le voulez vous pourriez toujours vous joindre a moi vous semblez defendre les nobles causes!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:14

Ainsi soit il !
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:16

Bien j'ai convoqué mon fidèle suivant qui était parti me trouver un abri pour la journée je vouspropose de partager ce que nous aura trouvé mon ecuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:12

Lazare acquiesce de la tête et attends patiemment ses hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:37

Les hommes de Lazare arrivent en premier. Ils se placent à bonne distance de leur chef.
Lionel arrive un peu plus tard.

"Maitre j'étais en train de mettre à l'abri nos servantes quand vous m'avez appelé. J'espère qu'elles sont bien à l'abri...."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:46

Je salut mes hommes et les félicites pour leur bravoure et leur force dans la bataille.

Je félicite ma goule par une poignée de sang . puis en parlant à mes hommes :

Chevalier de Ladre Vous avez participé à une Bataille vous dépassant, mais vous avez survécu encore une fois. Pour vous remercier de votre Force et de Votre Bravoure dans cet Esseim de Démon je vous offres Mon sang comme le Christ, Saint sauveur l'a fait avant moi .

Je prend une coupelle d'or prévu à cet effet, et le remplie de sang Puis :

Maintenant Buvez mes amis Buvez La récompense que le Divin ma offert sans en subir la malédiction .
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:00

Bien nous ne devons pas nous attarder dans ce cas!
Lionnel nous te suivons indique nous le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:14

Une fois les chevaliers rassasié de cette précieuse vitae, nous partons au galop pour rattraper le retard sur Raymond qui était partie en avance ...

(je le suivais des yeux avec augure.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:03

Vous chevauchez dans une ville en feu qui se consume.
L'appel du jour commence à ce faire sentir.
Vous arrivez à l'extérieur de la ville, dans une maison de pierre, visiblement abandonnée depuis longtemps.

"La cave a été aménagée pour des gens de votre condition. Entrons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:42

je rentre à l'intérieur et dit à mes chevaliers de ce reposer, et de surveiller la journée venu .

Je regarde chaque recoin pour chercher un piège, un signe ou autre .

Les yeux du nosferatu devienne rouge, donnant une apparence des plus inquiétantes, deux Lueurs rouges derrière un Heaume de fer .
(protëisme 1, + Auspex.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:28

La cave est securisée. PErsonne en vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Contenu sponsorisé





Première rencontre Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre   Première rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-ages :: Commun-
Sauter vers: