Dark-ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-ages

Petit moyen pour faire jouer mes potes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De retour dans la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:24

Lazare regarde le serment d'un oeil attentif, de son casque perle des goutes de sang, à présent il est à genoux et semble prier, comme abbatut par des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:30

"Je.. je.. suis le chef de la garde messire... je sais manier l'épée..."

Lionnel et Septimus partent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:15

"Après leur départ raymond ce tourne vers lazare le visage plein de compassion"

J'espère chevalier ne pas être la cause de votre désarroi...
Si je puis vous apporter du réconfort ou de l'aide sachez que je le ferai!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:11

Lazare se relève, et devant Raymond retire son casque faisant bien attention à ce que le jeune valet ne voit rien

Le Nosfératu est totalement rongé par une affreuse lèpre provocant un dégout imminent à toute personne regardant son visage, en plus de la lèpre un mélange de sang séché et liquide vient envahir les lambeaux de peaux à peine accroché à son crane, son crane qui d'ailleurs est visible à quelques endroits moins chanceux de sa pauvre tête .

D'une voix faible mais remplie d'émotion :

Autrefois, lors de mon sacrement de chevalier, alors que j'étais encore humain ..

Il s'arrête alors quelques instant regardant le ciel, perdu dans le brouillard du temps puis il reprend :

je devint chevalier, mon visage était alors un des plus beau de Byzance, nulle gazelle ne résistait à mon charme, et je ne me rendais alors pas compte de la chance que j'avais.

Ses souvenirs bout en moi et me brule le coeur comme le soleil le fait chaque matin ajoutant encore à mon fardeau.


Puis il se redresse sèche ses larmes avec son gantelet de plaque créant une cicatrice supplémentaire sur les restes de son visage, Ensuite il remet son casque, et fait quelques pas :

Je vais prendre l'air quelques instant chevalier, ensuite nous partirons enquester sur ses chevaliers... Si bien sur telle est toujours votre priorité .
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

"Raymond semble songeur pourtant son visage reste dur"

Il est en effet bien terrible par certains aspect d'appartenir au clan nosfératu...
Mais vous êtes d'une très noble et très honorable lignée de votre clan!
Je comprends que vous pleuriez votre beauté perdue tout comme je serai surement terriblement blessé de perdre la mienne... mais n'oubliez pas que c'est un sacrifice que vous avez fait un don de vous même d'une très grande valeur!
Moi meme il fut un temps je portais fièrement mon nom!
Aujourd'hui par certains aspects je ne suis plus rien...
Toutefois si ce souvenir devenait trop tenace et trop douloureux je pourrai toujours occulter une partie de votre histoire...
Vous n'aurez qu'un mot a me dire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:05

Alors que Raimond fini sa phrase, une forme apparait dans la pièce. Un jeune garçon, visiblement défiguré :

"Ils arrivent...."

Et aussi soudainement qu'il était apparu, il disparait !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:05

Lazare regarde l'ombre apparaitre et dit une phrase :

: Je serais toujours derrière vous .

je disparait dans une ombre ou si c'est impossible en dissimulation 4
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:54

"Raymond affiche une expression de "surprise, incompréhension quant ça pop puis dispop puis dispop ..."
Puis il se saisit de son épée et de son bouclier et se dirige vers la sortie les sens aux aguets!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:27

Il ne faut pas longtemps à Raimond pour s'apercevoir qu'une horde de villageois en colère, fourche et torche à la main, s'avancent vers eux
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:10

"Raymond affiche un sourire qui se veut mauvais, puis il marche calmement vers la foule en colère chemin faisant il murmure quelque chose puis il crie "
lionnel viens j'ai besoin de toi
SEPTIMUS VIENS A MOI IMMEDIATEMENT!!!
(ils sont combien a peu pres?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:22

Une bonne trentaine
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:31

(soldats paysans gardes???)
"Raymond dit d'une voix forte et sans aucune trace de peur"

QUE VENEZ VOUS FAIRE ICI VILLAGOIS

" son ton froid et sans faille fait froid dans le dos "intimidation avec présance1 "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:45

Les villageois s'arretent devant la présence exaltée de Raimond.
Pourtant une paysanne s'avance :

"Partez vile créature de l'enfer. Vous n'êtes pas les bienvenues chez nous ! Votre règne est terminée !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:11

Je reste dissimulé et me place dans le dos dans le villageoise invisible, prêt à bondir telle une bête voulant protéger sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:14

Alors que tu essayes d'aller dans son dos, elle brandit une croix et hurle

"Vade Retro !"

Sa foi est forte. tu recules
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:46

"Le visage de raymond reste impassible, peut être même qu'il semble un peu amuse par cette "troupe" "

Qui t'envoie a notre rencontre cerf?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:47

( faites les actions dissimulées par mp pour que je comprenne rien svp c'est pour ca que je considére que son vade retro est risible ca ne m'a rien fait )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:00

(oki)

"Nous ne voulons plus de vous ! Partez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:07

" Raymond affiche un rictus visiblement le tournant que prend la discussion l'amuse énormément "

Que vous ne vouliez plus de moi certes je l'avais compris vous venez frapper a ma porte avec une bonne vingtaine de vos amis torches et fourches a la main, visiblement vous me prenez pour un niais!
Ce que je demande c'est qui vous envoie ici?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:13

"Nous ! Vous êtes des créatures du malin"

La paysanne s'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:20

je ne suis pas plus une créature du malin que vous madame si ce n'est que notre seigneur a daigné faire de moi un noble chevalier!
Vous n'êtes qu'une poignée vous allez conduire tous ces braves gents a une mort certaine si vous continuez ce que vous êtes en train de faire!
Je dois de toute façon bientôt quitter cette ville!
Je vous en conjure pour eux ne soyez pas stupide... je me défendrai vous savez... non vous ne pouvez savoir!

" ce disant Raymond monte son épée et son bouclier il ancre fermement ces pieds au sol puis il ajoute le visage triste "


Je vous en prie ne m'obligez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:23

La femme s'approche
"Au si je sais engeance de Cain..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:29

" Alors que la femme s'entête a avancer le visage de Raymond change du tout au tout il devient dur impassible "

Arrêtez cette femme villageois ou préparez vous a subir mon courroux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44

Tous les villageois regardent Raimond et ils se mettent qui à courir, qui à genou. Seul la femme reste fièrement debout et continue à avancer

"Crois tu m'avoir avec ce genre de chose....Je suis plus forte que ca..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:59

"Je continue a la toiser du regard épée et bouclier levés prêt a frapper"

SI VOUS N'ARRETEZ PAS CETTE FEMME VILLAGEOIS VOUS AUREZ A FAIRE A MOI!!!
EXECUTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans la maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-ages :: Commun-
Sauter vers: