Dark-ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark-ages

Petit moyen pour faire jouer mes potes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour dans la maison

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:36

[attention ce n'est pas domination]

Les villageois sont terrorisés par la présence de Raimond. Ceux qui se rapprochent de la femme semblent comme sortir d'un rêve.

"Crois tu réellement que tes tours peuvent m'impressionner ? Restez pres de moi, Dieu nous protège ! Je vous laisse une dernière chance.. partez immédiatement "

Alors qu'elle est encore à 20m tu ressens la force de sa foi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:12

J'apparais alors et pose genoux à terre puis je m'adresse à la fanatique :

Madame, Je suis Metelios Lazare de l'ordre des Lépreux, Notre malédiction n'est qu'un fardeaux que nous tentons de combattre de jour en jour, en priant notre seigneur nous repoussons l'infâme bête qui nous habite.

Nous étions ici pour combattre les créatures du mal qui assiégeait la ville. Nous nous sommes battu avec dévotion pour sauver vos vies.

Vous êtes respectés par dieu et si vous me pensez mauvais et que vous portez sa foi alors Jugé moi ! et tuer moi si je le mérite.


je la regarde et jettes mes armes au sol et commence à retirer les morceaux de mon armure, Laissant voir mon visage hideux aux villageois .

Puis je commence une prière en latin ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:15

La femme te regarde.

Elle ne sourcille pas quand tu apparais tel que tu es

"Ton coeur est pur. Je le vois. Que Dieu te pardonne."

Elle pose les mains sur toi et pendant un temps, un temps infime, tes mains, ton corps, ton visage redeviennent comme avant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:44

Je ne dit rien et semble rêver Je suis ailleurs .

Un miracle vient de s'accomplir ...

Je pleure, des chaudes gouttes de sangs ...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Messages : 87
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 38

De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:35

" le visage de Raymond devient terrible de hargne son nez est retroussé il réprime ses crocs a peine visibles par instants sa voix tremble de fureur "

Vous... vous qui êtes si pure et qui chassez les nôtres sans raison valable simplement parsque nous sommes ce que nous sommes sans même l'avoir choisi vous qui nous jugez sans nous connaitre et sans savoir ce que nous sommes venus faire ici!
Je n'ai que trop vu des gents comme vous sans cœur et sans pitié bruler et tuer des justes et des bons alors que dieu a dit tu ne tueras point!!

Vous avez beaucoup de chance que mon ami soit si bon si peu blesse par des fanatiques tel que vous!
Vous ne pouvez comprendre notre souffrance...
Vous avez beaucoup de chance!!!
Adieu je pars soyez libre de vivre en paix sans nous!
Soyez libre de mourir sans aucun sauveur au cœur pur!
Adieu donc madame

" Raymond tourne les talons tous les sens aux aguets la mais sur sa lame qu'il vient de rengrener, une seule idée occupe son esprit (viens sale tueuse sois stupide continue de m'attaquer sans raison viens...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:53

La paysanne n'écoute même pas le sermon de Raymond, qu'elle trouve ridicule.

"Toi, enfant de Nosfératu, disciple de Fra Raymond, porteur de la flamme de Dieu entend ma demande. Vos semblables n'ont pas tous le coeur pur. Ce soit disant chevalier en est la preuve usant de son pouvoir sur des paysans sans chercher à nous connaitre. Les chevaliers qui sont passés servaient une bien mauvaise cause. Aidez nous à les chatier".
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Lazare

Lazare


Messages : 93
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:55

j'ai le regard froid :

Mon Seigneur est moi même avons un bien beau but, nous désirons redonner à Constantinople toute son humanité et sa joie . Il n'y a que désolation la bas .. Il est pur mais notre condition n'a que désavantage, ce qui est moche pour ma famille et orgueilleux pour la leur .

Si il reste encore de ces démons, dites nous ou ils sont et nous les punirons pour leurs péchés


Je semble entrain de confesser à la dame la plus pure jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2008

De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:22

"Relève toi mon enfant. Ton coeur est plus noble que celui de Raimond, le sans nom. Veux tu nous aider ? Veux tu être ma main vengeresse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkages.monempire.net
Contenu sponsorisé





De retour dans la maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour dans la maison   De retour dans la maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans la maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-ages :: Commun-
Sauter vers: